-- Retour acceuil --
-- Retour carte --
-- Livre d or --
-- Nous contacter --
-- Nous suivre sur Facebook --
-- Photos de Plongées --
-- Photos de Week-ends --
-- fourre-tout de Voyage --
-- Calendrier, jeu, etc... --
Page n° 1 sur 6 :


Voici nos futurs projets de voyage (plongée ou découverte, court ou long séjour...) pour un avenir plus ou moins proche. Certains de ces projets de voyage sont quand-même dans cette liste depuis quelques années et d'autres y resteront peut-être encore quelques années. Puis, si on compte bien, il nous faudra plus de 10 ans, voire même 20 ans pour tous les réaliser, un jour... La vie est trop courte, ne la gâchons pas !
-- Page suivante --
Bonaire :
Plongées super cool du bord mais sur des fonds magnifiques. Les plongées y sont moins exceptionnelles qu’à Mayotte mais elles y sont surtout beaucoup moins chères (quoique le prix du billet d’avion pour Bonaire, ça refroidit un peu).
Tanzanie :
Le cratère du Ngorongoro et le Serengeti sont des points incontournables de la planète qu’il nous faudra absolument visiter un jour ! Mais, c’est un voyage un peu cher...
Suède & Norvège :
Il suffit de regarder le site Internet "Aventure Arctique" (cf la page Liens Internet), ça donne vraiment très envie ! Mais quand, en hiver, par grand froid, ou en été ? Ou au printemps ? Nous ne savons pas encore mais les aurores boréales devront être au programme ! Le temps passe vraiment trop vite...
Île de la Réunion :
Nous commençons à bien connaître l’île mais comment vire sans civet zourite de temps en temps ?
Mayotte :
Les plongées y sont carrément un gros cran au dessus de la Guadeloupe (pour la faune surbaquatique et les mammifères marins, le corail, etc...) mais le tarif n’est vraiment pas le même. Autre bémol : la cuisine mahoraise n’est pas aussi délicieuse que la cuisine antillaise (alors question rhum, ce n’est même pas la peine de poser la question).
Guadeloupe :
Quoiqu’en pensent certains, la réserve Cousteau à Bouillante offre de magnifiques plongées (dans des eaux chaudes) pour un prix raisonnable, en restant en France ! Si certains français ne savent pas se priver de camembert, pour nous, c'est de la cuisine créole (ah, un petit colombo de cabri, que c'est bon...).
© 2018 AMVDD.FR
ATTENTION :Site testé avec Firefox, Safari et Google Chrome sur Mac OS X, iOS, Android et Windows. L'affichage du site est loin d'être optimum sur smartphone (Apple !) mais c'est comme ça et puis c’est tout (puis, sur tablette, il n'y a pas de souci) ! Le Javascript doit être autorisé et vous devez installer dans votre navigateur un plug-in, comme par exemple Quicktime, pour visionner les vidéos encodées en mpeg-4.