-- Retour acceuil --
-- Retour carte --
-- Calendrier, jeu, etc... --
-- Nous contacter --
-- Nous suivre sur Facebook --
-- Photos de Plongées --
-- Photos de Week-ends --
-- fourre-tout de Voyage --
MER ROUGE SUD du 31 mai au 7 juin 2003
Voyage du 31 mai au 7 juin 2003
-- Retour sommaire --
Remarque importante : dans nos recits de voyages, nous indiquons des restaurants, des hébergements, des agences de voyage, des clubs de plongée, etc... Simplement, nous avons été satisfaits (ou pas) par les prestations offertes par ces établissements et nous voulons faire partager nos expériences. Ceci n'est pas de la publicité pour ces établissements, ce n'est que notre avis personnel !

preambule

Sortie organisée par le CE de l'entreprise.

A part Georges W. Bush qui a emmerdé le monde (certains participants ne savaient plus s'ils devaient aller ou non en Egypte à cause de la "Guerre du golf II, le retour"), il n'y a pas eu de difficultés pour préparer cette croisière plongée en Mer Rouge.

aime

Forcément, en une semaine de croisière plongée, au rythme plonger-manger-dormir - plonger-manger-dormir - plonger-manger-dormir - plonger-manger-dormir - plonger-manger-dormir - plonger-manger-dormir (etc...), nous n’avons pas fait grand-chose d’autre...

Les fonds sous-marins : malgré une navigation parfois très houleuse, les sites de plongées que nous avons faits, sont de toute beauté. Malheureusement, nous n'avons vu qu'un requin, sous le bateau, alors que nous venions de remonter de la plongée du matin...

La nourriture : sur le bateau, simple mais bonne ! Avec un bon gâteau pour le 4 heures Love ! !

Poisson globe masqué

Page n° 1 sur 8 :

"Préambule & On a aimé..."
-- Page suivante --
© 2024 AMVDD.FR
ATTENTION :Site testé avec Firefox, Safari et Google Chrome sur Mac OS X, iOS, Android et Windows. L'affichage du site est loin d'être optimum sur smartphone (Apple !) mais c'est comme ça et puis c’est tout (puis, sur tablette, il n'y a pas de souci) ! Le Javascript doit être autorisé et dans un ancien navigateur, vous devrez peut-être installer un plug-in, comme par exemple Quicktime, pour visionner les vidéos encodées en mpeg-4.