-- Retour acceuil --
-- Retour carte --
-- Calendrier, jeu, etc... --
-- Nous contacter --
-- Nous suivre sur Facebook --
-- Photos de Plongées --
-- Photos de Week-ends --
-- fourre-tout de Voyage --
GUADELOUPE du 14 au 22 octobre 2005
Voyage du 14 au 22 octobre 2005
-- Retour sommaire --
Remarque importante : dans nos recits de voyages, nous indiquons des restaurants, des hébergements, des agences de voyage, des clubs de plongée, etc... Simplement, nous avons été satisfaits (ou pas) par les prestations offertes par ces établissements et nous voulons faire partager nos expériences. Ceci n'est pas de la publicité pour ces établissements, ce n'est que notre avis personnel !

Vendredi 21 octobre : (suite & fin)

Finalement, nous n'avons pas de supplément bagage à payer, ce qui évite d'alourdir la note du séjour car, même avec le séjour offert, nous avons ajouté 12 plongées au forfait de 6 offerts, le supplément pour la sortie aux Saintes, la location de voiture pour les trois derniers jours, les repas chez Dada (ce n'est pas ça qui nous a ruiné) et les billets d'avion (là aussi, pas si cher que ça puisque c'était hors saison)... Ca fait quand même une petite somme plutôt rondelette qui n'était pas prévu au budget mais tant pis, on mangera des spaghettis carbonara pour rattraper.

pluie_forte

Météo de la journée :
Déluge le matin, grosse pluie l'après-midi.

Samedi 22 octobre : On préférait la pluie chaude !

D'accord, à Toulouse, fin octobre, c'est l'été indien : il fait soleil mais pas très chaud en matinée. Cela dit dans un mois, nous aurons la pluie froide et là, nous aurons une réelle occasion de nous plaindre !

Duo de poissons sur éponge

Page n° 11 sur 12 :

"Récit du séjour (6 / 6)"
-- Page précédente --
-- Page suivante --
© 2025 AMVDD.FR
ATTENTION :Site testé avec Firefox, Safari et Google Chrome sur Mac OS X, iOS, Android et Windows. L'affichage du site est loin d'être optimum sur smartphone (Apple !) mais c'est comme ça et puis c’est tout (puis, sur tablette, il n'y a pas de souci) ! Le Javascript doit être autorisé et dans un ancien navigateur, vous devrez peut-être installer un plug-in, comme par exemple Quicktime, pour visionner les vidéos encodées en mpeg-4.