-- Retour acceuil --
-- Retour carte --
-- Calendrier, jeu, etc... --
-- Nous contacter --
-- Nous suivre sur Facebook --
-- Photos de Plongées --
-- Photos de Week-ends --
-- fourre-tout de Voyage --
ECOSSE du 21 juin au 5 juillet 2006
Voyage du 21 juin au 5 juillet 2006
-- Retour sommaire --
Remarque importante : dans nos recits de voyages, nous indiquons des restaurants, des hébergements, des agences de voyage, des clubs de plongée, etc... Simplement, nous avons été satisfaits (ou pas) par les prestations offertes par ces établissements et nous voulons faire partager nos expériences. Ceci n'est pas de la publicité pour ces établissements, ce n'est que notre avis personnel !

epilogue

Durness

Des paysages à couper le souffle (encore plus extraordinaires qu'à Ushuaia en Argentine), des rencontres avec les Ecossais très chaleureuses (qui comblent largement le manque de chaleur de la météo), le haggis servi avec les "neeps and tatties" (et une sauce au whisky) : nous avons passé deux semaines extraordinaires en Ecosse. Mais nous n'avons pas vu le sud de l'Ecosse et survolé rapidement la partie est.

Il nous faudra donc revenir en Ecosse, c'est sur ! Une bonne Ale nous manque déjà. Ca sera certainement sur l'île de Skye qui nous a séduits autant que nos îles favorites (Antilles Françaises, île de la Réunion, il doit aussi y avoir de belles plongées en Ecosse, à condition de savoir manier une combinaison étanche).

L'Ecosse nous a aussi donnés l'envie de découvrir un autre pays gaélique : l'Irlande !

webographie

Agence de voyage : www.gaeland-ashling.com

Informations touristiques : www.visitscotland.com

Page n° 24 sur 24 :

"Epilogue & Webographie"
-- Page précédente --
© 2025 AMVDD.FR
ATTENTION :Site testé avec Firefox, Safari et Google Chrome sur Mac OS X, iOS, Android et Windows. L'affichage du site est loin d'être optimum sur smartphone (Apple !) mais c'est comme ça et puis c’est tout (puis, sur tablette, il n'y a pas de souci) ! Le Javascript doit être autorisé et dans un ancien navigateur, vous devrez peut-être installer un plug-in, comme par exemple Quicktime, pour visionner les vidéos encodées en mpeg-4.