-- Retour acceuil --
-- Retour carte --
-- Calendrier, jeu, etc... --
-- Nous contacter --
-- Nous suivre sur Facebook --
-- Photos de Plongées --
-- Photos de Week-ends --
-- fourre-tout de Voyage --
JORDANIE du 4 au 17 avril 2009
Voyage du 4 au 17 avril 2009
-- Retour sommaire --
Remarque importante : dans nos recits de voyages, nous indiquons des restaurants, des hébergements, des agences de voyage, des clubs de plongée, etc... Simplement, nous avons été satisfaits (ou pas) par les prestations offertes par ces établissements et nous voulons faire partager nos expériences. Ceci n'est pas de la publicité pour ces établissements, ce n'est que notre avis personnel !

Le Jordanien :

Nous sommes un peu ennuyés car nous avons apprécié les Jordaniens qui ont beaucoup de qualités. Mais, ils ont un gros défaut, en particuliers les Bédouins : ceux sont des "obsédés sexuels" ! Désolé, nous ne voulons pas être irrespectueux. Le terme est certainement trop fort et inapproprié (nous l'avons choisi pour un côté humoristique, même si ça risque de ne pas faire rigoler tout le monde ; puis, ils ne sont pas pire que nos collègues de travail, "obsédés sexuels", qui "aiment" bien recevoir par e-mail des vidéos coquines). C'était, peut-être, aussi le cas particulier de notre cuisinier qui, au contact des touristes peu respectueux, a été perverti.

Mais le soir après le repas, aucune discussion n'a pas dérivé en moins de 5 minutes sur le sexe ! Les vertus du lait de chamelle, les vidéos coquines regardées sans cesse sur le téléphone portable, le fantasme d'épouser une Française, le fantasme d'aller en France sur les plages naturistes pour mater... Sur ce dernier point, c'est sûr que ce sont des touristes qui ont "perverti" notre Bédouin cuisinier, car quand nous lui avons répondu qu'il fallait qu'il se déshabille lui aussi sur les plages naturistes (et là, ils sont très pudiques), il nous a répondu que des "amis" (certainement, des touristes qu'il avait eus la semaine précédente) venaient de mater habillés sur des plages naturistes ! Cela correspond bien au fantasme du "textile" occidental qui ne sait pas de ce qu'il parle (et franchement, début avril, en France, s'il y avait quelqu'un sur les plages naturistes, ça ne pouvait être qu'avec un gros pull en laine...) !

Autre petit point : sur la plage (Mer Morte ou Mer Rouge), il y a plein de mecs qui ne sont là que pour mater ! Nous sommes d'accord que les occidentales doivent aussi faire attention, qu'elles ne doivent pas être provocantes, non plus ! Mais tout prétexte semble bon, pour aller au "contact" des femmes non accompagnées...

Page n° 5 sur 27 :

"En pratique (3 / 3)"
-- Page précédente --
-- Page suivante --
© 2025 AMVDD.FR
ATTENTION :Site testé avec Firefox, Safari et Google Chrome sur Mac OS X, iOS, Android et Windows. L'affichage du site est loin d'être optimum sur smartphone (Apple !) mais c'est comme ça et puis c’est tout (puis, sur tablette, il n'y a pas de souci) ! Le Javascript doit être autorisé et dans un ancien navigateur, vous devrez peut-être installer un plug-in, comme par exemple Quicktime, pour visionner les vidéos encodées en mpeg-4.