-- Retour acceuil --
-- Retour carte --
-- Calendrier, jeu, etc... --
-- Nous contacter --
-- Nous suivre sur Facebook --
-- Photos de Plongées --
-- Photos de Week-ends --
-- fourre-tout de Voyage --
ANDALOUSIE du 29 mai au 9 juin 2014
Voyage du 29 mai au 9 juin 2014
-- Retour sommaire --
Remarque importante : dans nos recits de voyages, nous indiquons des restaurants, des hébergements, des agences de voyage, des clubs de plongée, etc... Simplement, nous avons été satisfaits (ou pas) par les prestations offertes par ces établissements et nous voulons faire partager nos expériences. Ceci n'est pas de la publicité pour ces établissements, ce n'est que notre avis personnel !

Par contre, Anne-Marie n'a pu réserver les trois trajets en train que mi-avril (avant, certains trains n'étaient pas encore disponibles à la réservation si bien que le site internet de la RENFE ne fonctionnait pas de manière très optimale). Sans vraiment le vouloir, nous n'avons pas pris l'AVE (le TGV espagnol) entre Séville et Cordoue mais ce n'était pas vraiment utile de gagner une petite heure sur le trajet : entre midi et 16 heures, il fait trop chaud pour sortir dehors, voyager au frais dans un train climatisé, en regardant défiler le paysage, est une manière agréable de faire passer le temps... De même, nous avons réservé le train au départ de la gare de "San Bernardo" à Séville (la gare principale de Séville est celle de "Santa Justa") et cela s'est révélé très pratique car cette gare, souterraine, est située tout à côté de l'arrêt "San Bernardo" du tramway (qui relie la "Plaza Nueva", en passant devant la cathédrale et les Archives des Indes, le cœur historique de Séville).

En route vers l'Andalousie, ou Naboo ?

Page n° 2 sur 35 :

"Préambule (2 / 2)"
-- Page précédente --
-- Page suivante --
© 2024 AMVDD.FR
ATTENTION :Site testé avec Firefox, Safari et Google Chrome sur Mac OS X, iOS, Android et Windows. L'affichage du site est loin d'être optimum sur smartphone (Apple !) mais c'est comme ça et puis c’est tout (puis, sur tablette, il n'y a pas de souci) ! Le Javascript doit être autorisé et dans un ancien navigateur, vous devrez peut-être installer un plug-in, comme par exemple Quicktime, pour visionner les vidéos encodées en mpeg-4.