-- Retour acceuil --
-- Retour carte --
-- Calendrier, jeu, etc... --
-- Nous contacter --
-- Nous suivre sur Facebook --
-- Photos de Plongées --
-- Photos de Week-ends --
-- fourre-tout de Voyage --
JAPON du 8 au 24 mai 2015
Voyage du 8 au 24 mai 2015
-- Retour sommaire --
Remarque importante : dans nos recits de voyages, nous indiquons des restaurants, des hébergements, des agences de voyage, des clubs de plongée, etc... Simplement, nous avons été satisfaits (ou pas) par les prestations offertes par ces établissements et nous voulons faire partager nos expériences. Ceci n'est pas de la publicité pour ces établissements, ce n'est que notre avis personnel !

Samedi 9 mai : (suite)

Nous retournons alors au château faire de photos. Des bougies ont été allumées sur le parvis devant le donjon, ça fait un bel effet sur les photos. Finalement, cette première demi-journée japonaise aura été bien remplie ! Nous rentrons ensuite à pied à l’hôtel (nous aurions pu prendre le métro mais il aurait fallu faire deux changements, pas certain que cela aurait été plus rapide qu’à pied). De retour dans la chambre, il est 21h30, nous prenons un petit cachet homéopathique pour nous aider à nous endormir (et à ne pas nous réveiller dans la nuit). Finalement, avec le cachet de Guronsan pris au petit déjeuner, nous n’avons pas ressenti de fatigue dans la journée (juste un peu de fatigue physique après l’aller-retour au château).

couvert

Météo de la journée :
Pluie en arrivant à l’aéroport. Ensuite, plus de pluie mais il a fait bien gris malgré la micro-éclaircie quand on contemplait le donjon depuis le haut des remparts.

Le shashimi du premier soir !

Page n° 15 sur 59 :

"Arrivée au Japon (5 / 5)"
-- Page précédente --
-- Page suivante --
© 2025 AMVDD.FR
ATTENTION :Site testé avec Firefox, Safari et Google Chrome sur Mac OS X, iOS, Android et Windows. L'affichage du site est loin d'être optimum sur smartphone (Apple !) mais c'est comme ça et puis c’est tout (puis, sur tablette, il n'y a pas de souci) ! Le Javascript doit être autorisé et dans un ancien navigateur, vous devrez peut-être installer un plug-in, comme par exemple Quicktime, pour visionner les vidéos encodées en mpeg-4.