-- Retour acceuil --
-- Retour carte --
-- Calendrier, jeu, etc... --
-- Nous contacter --
-- Nous suivre sur Facebook --
-- Photos de Plongées --
-- Photos de Week-ends --
-- fourre-tout de Voyage --
JAPON du 8 au 24 mai 2015
Voyage du 8 au 24 mai 2015
-- Retour sommaire --
Remarque importante : dans nos recits de voyages, nous indiquons des restaurants, des hébergements, des agences de voyage, des clubs de plongée, etc... Simplement, nous avons été satisfaits (ou pas) par les prestations offertes par ces établissements et nous voulons faire partager nos expériences. Ceci n'est pas de la publicité pour ces établissements, ce n'est que notre avis personnel !

Le grand Bouddha de Nara : il est grand, très grand, et le temple qui l’abrite, tout en bois, est tout aussi exceptionnel ! Il y a aussi les cerfs qui gambadent en liberté dans la ville... La petite escapade à Nara, bien que pluvieuse, valait le coup !

Les "onsen" : l’eau y est chaude, très chaude, de quoi faire "shabushabu" en s’y relaxant quelques minutes (pas plus pour éviter la cuisson complète, l’eau est quand-même très chaude) !

L’"okonomiyaki" : notre plat japonais préféré, qui est entré directement le top 10 de nos plats préférés au monde ! Cette "crêpe/galette/tortilla" japonaise est vraiment excellente, comme le reste de la cuisine japonaise qui est très diversifiée (entre les "soba", les tempuras ou encore les sashimis ou sushis, on peut largement trouver de quoi délecter nos palais occidentaux, pourtant pas toujours habitués à certaines saveurs).

Restaurant d'"okonomiyaki" et de "teppanyaki" : miam !

Ca aussi, ce n'est pas mauvais du tout !

Page n° 4 sur 59 :

"On a aimé... (2 / 2)"
-- Page précédente --
-- Page suivante --
© 2025 AMVDD.FR
ATTENTION :Site testé avec Firefox, Safari et Google Chrome sur Mac OS X, iOS, Android et Windows. L'affichage du site est loin d'être optimum sur smartphone (Apple !) mais c'est comme ça et puis c’est tout (puis, sur tablette, il n'y a pas de souci) ! Le Javascript doit être autorisé et dans un ancien navigateur, vous devrez peut-être installer un plug-in, comme par exemple Quicktime, pour visionner les vidéos encodées en mpeg-4.