-- Retour acceuil --
-- Retour carte --
-- Calendrier, jeu, etc... --
-- Nous contacter --
-- Nous suivre sur Facebook --
-- Photos de Plongées --
-- Photos de Week-ends --
-- fourre-tout de Voyage --
GUADELOUPE du 22 décembre 2016 au 4 janvier 2017
Voyage du 22 décembre 2016 au 4 janvier 2017
-- Retour sommaire --
Remarque importante : dans nos recits de voyages, nous indiquons des restaurants, des hébergements, des agences de voyage, des clubs de plongée, etc... Simplement, nous avons été satisfaits (ou pas) par les prestations offertes par ces établissements et nous voulons faire partager nos expériences. Ceci n'est pas de la publicité pour ces établissements, ce n'est que notre avis personnel !

C'était encore plus difficile pour Christophe qui n'a pratiquement eu que des chats comme compagnons de jeu pendant son enfance abandonnée derrière une télé ! De plus, la pension pour chat risquait de ne pas l'accepter dans cet état et nous n'avions pas envie de la laisser mourir seule, en pension, sans avoir pu lui donner une dernière caresse. Nous avons imaginé un moment la prendre avec nous en Guadeloupe mais un chat doit être en bonne santé pour voyager, si Zig mourait pendant le vol Toulouse-Paris, nous aurions été bien ennuyés pour rejoindre Pointe-à-Pitre. Après de grands moments d'hésitation et avec l'accord de la propriétaire de la pension, nous nous sommes résolus à la laisser en pension, la mort dans l'âme. Ce magnifique voyage en Guadeloupe ne commençait pas sous les meilleurs auspices...

Celle qui a tout organisé !

Un demi-siècle, et mer...de !

Page n° 2 sur 28 :

"Préambule (2 / 2)"
-- Page précédente --
-- Page suivante --
© 2024 AMVDD.FR
ATTENTION :Site testé avec Firefox, Safari et Google Chrome sur Mac OS X, iOS, Android et Windows. L'affichage du site est loin d'être optimum sur smartphone (Apple !) mais c'est comme ça et puis c’est tout (puis, sur tablette, il n'y a pas de souci) ! Le Javascript doit être autorisé et dans un ancien navigateur, vous devrez peut-être installer un plug-in, comme par exemple Quicktime, pour visionner les vidéos encodées en mpeg-4.