-- Retour acceuil --
-- Retour carte --
-- Calendrier, jeu, etc... --
-- Nous contacter --
-- Nous suivre sur Facebook --
-- Photos de Plongées --
-- Photos de Week-ends --
-- fourre-tout de Voyage --
NAMIBIE du 8 au 24 novembre 2022
Voyage du 8 au 24 novembre 2022
-- Retour sommaire --
Remarque importante : dans nos recits de voyages, nous indiquons des restaurants, des hébergements, des agences de voyage, des clubs de plongée, etc... Simplement, nous avons été satisfaits (ou pas) par les prestations offertes par ces établissements et nous voulons faire partager nos expériences. Ceci n'est pas de la publicité pour ces établissements, ce n'est que notre avis personnel !

Post-Scriptum : Pour la petite histoire, le 24 novembre, alors que nous attendions patiemment le vol qui allait nous ramener à Toulouse dans l'aéroport d'Amsterdam, nous avons ironiquement reçu un mail du ministère de l'intérieur : ils avaient trouvé de l'électricité pour le serveur informatique de la base de données des permis de conduire, un fonctionnaire pour interroger le serveur, un autre pour aller chercher au stock les carnets des permis de conduire internationaux et un troisième pour recopier au feutre nos noms et numéros de permis sur ces carnets, coller les photos et apposer un coup de tampon encreur ! Nous allions enfin recevoir nos permis de conduire internationaux, 3 mois et 6 jours après la demande, soit 14 semaines, pour une tâche qui ne doit prendre que 2 heures, et encore, si le fonctionnaire s'applique à bien écrire (ce qui n'était pas le cas, même le tampon a mal été apposé)...

Page n° 2 sur 43 :

"Préambule (2 / 2)"
-- Page précédente --
-- Page suivante --
© 2024 AMVDD.FR
ATTENTION :Site testé avec Firefox, Safari et Google Chrome sur Mac OS X, iOS, Android et Windows. L'affichage du site est loin d'être optimum sur smartphone (Apple !) mais c'est comme ça et puis c’est tout (puis, sur tablette, il n'y a pas de souci) ! Le Javascript doit être autorisé et dans un ancien navigateur, vous devrez peut-être installer un plug-in, comme par exemple Quicktime, pour visionner les vidéos encodées en mpeg-4.