Vendredi 3 septembre : (suite & fin)
Le soir, nous changeons de restaurant : "the Stinking Rose", autrement appelé "the Garlic Restaurant". Tout à base d'ail ! Sur la table, il y a d'entrée un petit pot avec de l'ail, du persil et de l'huile d'olive ! Longe de "ribs" avec une sauce BBQ à l'ail, purée à l'ail, pavé de saumon à l'ail, pattes à l'ail, "ice cream" à l'ail (nous n'avons quand même pas tenté). Nous avons bien mangé et c'était très original.
Golden Gate Bridge
Samedi 4 septembre :
Dernier petit déjeuner au "Lori's Diner" : deux "cable car special", 2 pancakes, 2 œufs sur le plat, 2 saucisses et 2 tranches de bacon (par personne). De quoi nous donner un peu de baume au cœur pour refaire nos sacs ! "Shuttle" à midi pour rejoindre l'aéroport, "chicken or pasta ?" dans l'avion...
Dimanche 5 septembre :
De retour à la maison, nous essayons de dormir un peu, nous travaillons le lendemain, ça c'est moins drôle ! De toute façon, nous n'avons pas fait fortune à Las Vegas, il faut bien retourner au travail !
New York, New York
Cette fois-ci, nous avons beaucoup profité de ce superbe voyage : "Yellowstone" est à ne louper sous aucun prétexte et à visiter en prenant son temps (en tous cas, pas en deux heures) !
Le camping est vraiment le meilleur moyen de dormir dans les parcs, on est aux premières loges et ceux-ci sont très confortables, beaucoup de place, à 3.000 années lumières des campings Français où 3 cms est la distance réglementaire qui séparent les tentes !
BBQ sur le feu de bois