Samedi 4 juin :
Farniente au Ménaville à Safaga, piscine et repas de fin de séjour, tous ensembles, à l'"Ali Baba" en face de l'hôtel. Les restaurateurs nous avaient mis les petits plats dans les grands, avec salades variées, assiettes de la mer (poisson grillé, poulpe avec une sauce aux poivrons et gambas, etc...)
Puis bordel monstre à l'aéroport : nous changions de compagnie, cela donne prétexte à notre groupe de 19 personnes pour passer devant tous les autres passagers... Mais nous partons à l'heure pour atterrir à l'heure, le dimanche matin à Orly (même pas un petit arrêt inattendu pour faire le plein à Marseille comme en 2003). Tarzan a visiblement charmé l'hôtesse pendant le vol .
Dimanche 5 juin :
Plus que quelques centaines de kilomètres à faire au volant d'une voiture de location pour rejoindre Toulouse. Le sommeil, bien présent après une semaine de plongée non-stop et un vol de nuit, guette le conducteur ! La solution des voitures de location pour revenir à Toulouse est certes peu onéreuse, mais très dangereuse. C'est une idée de pingre à la con, GRRR !!!