-- Retour acceuil --
-- Retour carte --
-- Calendrier, jeu, etc... --
-- Nous contacter --
-- Nous suivre sur Facebook --
-- Photos de Plongées --
-- Photos de Week-ends --
-- fourre-tout de Voyage --
VIETNAM & CAMBODGE du 8 avril au 1er mai 2007
Voyage du 8 avril au 1er mai 2007
-- Retour sommaire --
Remarque importante : dans nos recits de voyages, nous indiquons des restaurants, des hébergements, des agences de voyage, des clubs de plongée, etc... Simplement, nous avons été satisfaits (ou pas) par les prestations offertes par ces établissements et nous voulons faire partager nos expériences. Ceci n'est pas de la publicité pour ces établissements, ce n'est que notre avis personnel !

epilogue

Tansport de Bonzaïs

Nous ne sommes partis que 3 semaines mais nous avons l'impression d'avoir voyagé pendant deux mois. Le programme a été dense. Nous avons découvert une population souriante, serviable, accueillante et chaleureuse et nous nous rappellerons toujours des soirées chez l'habitant, à trinquer à l'alcool de riz (ou de maïs).

C'était notre premier voyage en Asie et cela nous a donné envie de revenir, pour visiter le sud du Vietnam, les hauts plateaux, Saigon, le delta du Mékong mais aussi, explorer plus en profondeur le Cambodge, passer encore du temps à Angkor, voir les autres temples cachés dans la forêt...

Nous avons réalisé deux grands rêves lors de voyage : voir la baie d'Halong que nous avons pu admirer sous le soleil (y compris le coucher du soleil entre deux pitons rocheux) et visiter les temples d'Angkor.

Regrets : Avoir visité la citadelle de Hué trop vite et, sur la baie d'Halong, n'avoir fait que la route empruntée par toutes les jonques qui restent une nuit sur la baie (nous aimerions aller voir les autres îles, en kayak).

Page n° 41 sur 41 :

"Epilogue"
-- Page précédente --
© 2025 AMVDD.FR
ATTENTION :Site testé avec Firefox, Safari et Google Chrome sur Mac OS X, iOS, Android et Windows. L'affichage du site est loin d'être optimum sur smartphone (Apple !) mais c'est comme ça et puis c’est tout (puis, sur tablette, il n'y a pas de souci) ! Le Javascript doit être autorisé et dans un ancien navigateur, vous devrez peut-être installer un plug-in, comme par exemple Quicktime, pour visionner les vidéos encodées en mpeg-4.