Samedi 13 novembre : (suite & fin)
Les plats étaient servis avec des condiments dans des petits bols sur le côté : une sorte de racine saupoudrée d'épice (pas spécialement à notre goût) et une autre racine, toute ronde et toute jaune (que Christophe a apprécié).
Les fauteuils de la salle d'embarquement sont confortables, c'est le top pour surfer avec la wifi gratuite (partout dans l'aérogare). Avec toutes ses activités, les 6 heures d'attente sont vite passées. Nous n'avons plus qu'à embarquer dans le 747 cargo de KLM, pour un vol de 11 heures dont 8 de nuit. Ca sera beaucoup plus long, très long !
Au repas, on nous propose l'éternel : "Beef or Chicken". Sans savoir, nous choisissons du "chicken", cuisiné à la mode hollandaise, mais notre voisin de siège choisit du "beef" cuisiné à la mode coréenne. L'hôtesse lui explique toute les sauces qu'il a à mettre sur son plat avant de déguster. C'est peut-être ce qui nous a manqué à l'aller avec le plat japonais (peut-être pas) ?
Arrivé à Amsterdam, nous n'avons plus qu'un dernier saut de puce pour rejoindre Toulouse. Nous avons décollé à minuit et quelques de Nouméa et après plus de 30 heures de vol, nous atterrissons à 22 heures 30 à Toulouse, le même jour ! La magie du décalage horaire (euh, il nous faudra plus d'une semaine pour nous en remettre ).
B474 Cargo de KLM. Incheon est prêt à accueillir l'A-380
Présentation du menu n° 28
Bon pour retirer un menu n° 28, si, si !
C'est bon le n° 28 ?